Les gens du Nord (lundi, 22 juin 2026 22:20)
Etape très sympathique, calme reposant, très bonne table, tant pour le dîner que pour le petit déj. On retient l'adresse pour un prochain passage dans cette région !
Les gens du Nord (lundi, 22 juin 2026 22:20)
Etape très sympathique, calme reposant, très bonne table, tant pour le dîner que pour le petit déj. On retient l'adresse pour un prochain passage dans cette région !