Livre d'or, c'est à vous. Laissez votre avis !

Commentaires: 1
  • #1

    Les gens du Nord (lundi, 22 juin 2026 22:20)

    Etape très sympathique, calme reposant, très bonne table, tant pour le dîner que pour le petit déj. On retient l'adresse pour un prochain passage dans cette région !

Extraits des livres d'or "papier" :

chambres d'hôtes Isère bed and breakfast
chambres d'hôtes Isère bed and breakfast